Sentez-vous perdu et déboussolé d’avoir fait égarer votre clé à boire aux lettres ? Ça s’est peut-être passé pendant que vous attendiez un courrier important. Qu’allez-vous faire à présent ? Ne paniquez pas. Dans cet article, vous aurez quelques astuces simples qui vous permettront d’ouvrir votre boîte aux lettres après avoir perdu la clé.

 Première astuce : faites appel à un serrurier

Dans l’urgence d’entrer en possession de votre courrier important et face à la perte de la clé aux boîtes de lettres, il faut vous calmer et faire appel à un serrurier. C’est sans doute la première bonne façon de procéder sans perdre le temps et d’énergie. En tant que professionnel, le serrurier a la bonne stratégie qui faut pour ouvrir votre boîte aux lettres. Le serrurier fait usage d’un pass ou des clés pour ouvrir votre boîte aux lettres. Si n’est que cela, à l’aide d’un crochetage, le serrurier pourra ouvrir ou faire sauter le verrou sans abîmer ou endommager votre cylindre. La méthode est simple, le serrurier à l’aide du kit du crochetage tentera de crocheter la serrure pour l’ouvrir. Certes, vous allez dépenser de l’argent et perdre un peu de temps, mais au moins, vous serrez ravis d’avoir boîtes aux lettres intactes. La serrure d’une boîte aux lettres.

Deuxième astuce : Arrangez-vous avec votre facteur

Généralement, un facteur dispose d’un pass, ou des clés semblables pour ouvrir les boîtes aux lettres. Ce travailleur de PTT pourrait, vous êtes utile dans ce cas. Si vous connaissez un facteur proche de vous, négociez avec lui pour voir s’il pourrait vous trouver la solution pour le verrou de votre boîte aux lettres. En effet, les travailleurs de la PTT ne sont pas habiletés à vous trouver une telle solution. Mais le facteur pourrait aussi vous aider à vous procurer du pass, ce qui revient à moins de tracasseries et désormais, vous pourriez vous-même ouvrir vos boîtes aux lettres sans faire appel à un professionnel. Dans ce cas, faites le bon choix de pass pour ne pas regretter votre achat.

Troisième astuce : faites usage de force

Même, si dans la vie on vous recommande rarement l’usage de force, dans ce cas, si votre seule solution ne reste que la force de vos bras, alors il faut en faire usage. La méthode est simple, cherchez un tournevis que vous introduisez dans la serrure. Une fois dedans, Faites usage de force sur l’objet puis tournez. Le verrou devrait sauter sur la réaction de votre pression. C’est une bonne façon, certes, elle pourrait déformer la serrure.

Quatrième astuce : faites usage d’un objet ressemblant à une clé

Quand votre serrure est neuve et que la méthode archaïque risquerait dédommager votre boîte aux lettres, il est préférable de faire usage de cette méthode. En utilisant les outils de manucure tels que le ciseau ou l’épingle ou un outil d’attache de cheveux, il est possible d’ouvrir votre boîte aux lettres. Dans ce cas, utilisez une épingle ou attache cheveux en métal. Introduisez dans la serrure et tournez le moins rapidement jusqu’à ce qu’elle s’ouvre.

Cinquième astuce : essayez une perceuse électrique

La nouvelle va vous paraître surprenante, mais il est aussi possible d’utiliser une perceuse électrique pour tenter d’ouvrir votre boîte aux lettres coincées. Étant donné que la perceuse a un bout en crochet, selon le type de perceuse que vous disposez. Rapprochez le crochet au verrou de la plaque, puis faites un trou pour tenter de retirer la serrure directement. Cependant, rassurez-vous que cette méthode va quasiment endommager votre serrure.

Sixième astuce : faites crocheter votre serrure de boîte aux lettres.

Comment procéder avec cette méthode ? C’est très simple ! Il ne s’agit plus de l’usage des clefs semblables ou des pass, mais d’une technique utilisée par les cambrioleurs. Crochetez la serrure à l’aide du crochet de votre objet. Mais vous devez d’avance savoir comment est composée la serrure de votre boîte et le type de cylindre dont il s’agit. Vous pourriez mal faire et faire en vain parce que vous n’avez pas connaissance de cette composition. Ne pliez pas le crochet en introduisant dans le système. Si vous n’avez pas de crochet, vous pouvez utiliser un trombone.